Charte

De la plus simple à la plus novatrice, nos pizzas sont préparées avec passion dans les règles de l'art en suivant les méthodes ancestrales de la pizza et en respectant la tradition italienne


Ce savoir-faire, acquis au fil de nos rencontres, est reconnu par la Fédération des Pizzaïolos de France.


Le Respect des méthodes traditionnelles de travail, du client, de l'accueil et du service.


La Qualité irréprochable des matières premières. Elles sont garanties de fraîcheur et d'origines contrôlées. La pâte est pétrie, au quotidien, par nos soins.


L'Hygiène des locaux, des ustensiles et du personnel, le tout répondant aux normes sanitaires et vétérinaires exigées par les autorités compétentes et conformément aux lois en vigueur sur le territoire français.


La Maîtrise des techniques de notre profession, de la réglementation et de la gestion d'entreprise.


La Formation doit être continue et permanente. Les formations sont validées par des organismes reconnus par la Fédération des pizzaïolos de France.


Le Partage du savoir doit se transmettre entre les adhérents pour une amélioration continue de notre profession dans le respect de notre éthique.


Les pizzaïolos de la Fédération doivent faire preuve d'une remise en question permanente de leurs acquis afin de perpétrer la noblesse de notre métier.